3-(41).jpg

Notre

savoir-faire

1---2021-06-28T175244.142.jpg

Ainsi, le processus de création de chaque pièce nécessite entre 8 et 10 mois de recherche, de travail, de mise au point et d’ajustements, avant d’être finalement dévoilée.


Ainsi, la collection Brindille défend une évidente simplicité, quand la collection Variation raconte le goût de la maison pour l’innovation grâce à son système inédit permettant de moduler chaque bijou à l’envi, dont la conception a nécessité plus
d’un an de recherche. Les collections Nomad et Abstraction revisitent l’iconique créole, classique intemporel de la joaillerie, qui se joue désormais des perspectives et des traditions avec espièglerie.

 

La collection Muse dévoile quant à elle une facette plus irrévérente de la féminité, dans une abondance de perles et de pierres colorées. Des créations qui invitent instantanément à laisser libre cours à son imagination, avec pour seul mot d’ordre celui de la liberté…

C'est notre savoir-faire.

Comme elles jouent avec le temps, les collections Ofée en déjouent les codes pour exalter la beauté de l’éphémère, et la richesse de traditions qui demeurent de siècles en siècles.


Une dualité qui s’incarne d’une part à travers des bijoux à l’allure terriblement contemporaine, dont les lignes pures et aérienne évoquent la fugacité de l’instant, de ces insaisissables moments qui subliment le quotidien. D’autre part, elle exprime la volonté de la maison de s’inscrire dans le temps, d’accompagner tous les moments d’une vie et de perpétuer les gestes et savoir-faire ancestraux de l’art joaillier.


Du premier dessin au prototype final, en passant par le gouaché, le dessin technique, la cire, mais aussi le polissage et le sertissage, chaque étape de création des bijoux Ofée s’attache à faire perdurer les techniques les plus virtuoses de la
joaillerie.

5-(27).jpg